Fermeture ce mercredi des bureaux de la Cacem et d’Odyssi « pour cause d’intempéries », C’est « une honte » estiment les internautes

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La Cacem et Odyssi ont annoncé la fermeture exceptionnellement de leurs bureaux »en raison des conditions météorologique », ce mercredi 29 juillet, la Martinique étant en vigilance orange pour fortes pluies et orages. Pour les internautes cette fermeture ce jour est une « honte « pour deux gouttes d’eau »

« ODYSSI informe ses abonnés qu’en raison des conditions météorologiques, ses bureaux seront fermés ce mercredi 29 juillet 2020 » peut-on lire sur la page de société martiniquaises des eaux.

« Fermeture exceptionnelle des services de la CACEM le mercredi 29 juillet 2020 » peut également lire du côté de la Cacem.

Incompréhension du côté des internautes qui estiment que « toutes les excuses sont bonnes » pour « ne pas travailler » …

Toutes les excuses sont bonnes….et ben ça promet vu que nous sommes en plein dans la saison de pluies

Pour 2 coups de tonnerre ..mi bagay ..dans le privé on travaille

Non mais là c’est une blague ou quoi ! ? Odyssi a peur de l’eau

Pour deux gouttes d’eau ??? C’est du routage de gueule !!!

De son côté la sénatrice Catherine Conconne a poussé un coup de gueule sur sa page Facebook : « TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANT ! Comment voulez vous que les citoyens sé réconcilient avec le service public ??? À quel moment on réalisera que c’est à nous de nous adapter au public et pas le contraire ???? HALLUCINANT !!!! LA CHANCE DE LA MARTINIQUE C’EST LE TRAVAIL DES MARTINIQUAIS » a-t-elle écrit.

TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANT !
Comment voulez vous que les citoyens sé réconcilient avec le service public ??? À quel…

Publiée par Catherine Conconne sur Mercredi 29 juillet 2020