Festival de Cannes 2019 : Sylvester Stallone, l’une des stars les plus chéries de la Croisette

Vendredi 24 mai et jeudi 25 mai 2019, resteront deux journées de souvenir pour les festivaliers de Cannes. Sylvester Stallone était la véritable star de ces deux journées pas comme les autres.


Vendredi, une foule dense tapissait l’entrée du Palais pour sa masterclass, très attendue.

Invitée vedette de ce 72ème Festival International du Cinéma de Cannes, l’acteur venait dévoiler les premières images de son nouveau film « Rambo V : Last Blood ». La sortie du film est annoncée le 25 septembre 2019.

Le scénariste et réalisateur s’est déplacé dans la ville du Cinéma avec sa femme Jennifer Flavin et Sistine, l’une de ses trois filles.

Durant son bref séjour, Rocky, aujourd’hui âgé de 72 ans, a eu la primeur de découvrir une oeuvre « Wild Kong » d’une valeur de 80 000 euros, réalisé par le sculpteur Orlinski. Cette soirée cannoise organisée par Five Eyes Production sur la plage La Môme, s’est suivie le lendemain de longues poignées de main au public qui l’attendait pour sa dernière montée des marches avant la cérémonie de clôture :  

Sylvester Stallone avant la montée des marches (C'news Actus Dothy

POUR LES FANS DE SYLVESTER STALLONE alias ROCKY … Deux jours attendus et bien remerciés, la star new yorkaise a longé le PALAIS pour serrer les mains de ses fans mais saluer énergiquement les policiers qui assurent la sécurité du Festival ! Chapeau Rambo ! Vidéo Dorothée Audibert-Champenois C'news Actus Dothy Antillesboxmail – Dothy

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Dimanche 26 mai 2019

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Crédit Photos : C’news Actus Dothy et Capture écran Festival