Festival de la Dominique : La 20ème édition qui en fait une institution

Vues : 763

La 20ème édition du World Creole Music Festival (WCMF) aura lieu du 27 au 29 octobre 2017 au Windsor Park Sports Stadium à Roseau. Les tickets sont déjà en vente et l’affiche est alléchante, cette nouvelle édition fera battre votre cœur au rythme de la Dominique.

Machel Montano, Kalash, Mavado, Yemi Alade, Bunji Garlin et Fay-Ann Lyons, Sweet Micky, Kai, Etana, Romain Virgo, Klass, Marcé et Tumpak, Asa Bantan, Triple Kay International … Avec une telle liste d’artistes à l’affiche de ce 20ème festival musical de la Dominique, difficile de résister à l’envie d’y aller. Voici ce qui fait du WCMF un événement incontournable et surtout le rendez-vous de la musique créole dans la Caraïbe. La Martinique sera une fois de plus bien représentée avec de nombreux styles musicaux (zouk, dancehall et traditionnelle).

Le Festival de la Dominique est l’occasion de célébrer la musique caribéenne. Ils viennent de toutes les îles. C’est le moment idéal de découvrir les artistes locaux  de l’île anglophone. Cette année, le duo Machel Montano / Bunji Garlin, de Trinidad & Tobago sera de la partie. Fay-Ann Lyons, chanteuse et compagne de Bunji ne manquera pas de faire le show. L’année dernière c’est le groupe Kes & The Band qui avait mis l’ambiance. Pendant tout un week-end, vous pourrez danser et transpirer au rythme de la soca.

Concernant la vente des tickets, il n’y aura pas de place pour tout le monde vous voilà déjà prévenus.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos tickets en ligne sur www.ticketpalcaribbean.com (les événements sont classés par date). Ce site compte plus de 650 000 abonnés qui sont déjà au courant de l’événement.

Différentes formules sont proposées pour convenir à tous les budgets. Vous pouvez prendre le forfait pour les trois nuits (325$EC ou 125$US) et les prendre à l’unité (120$EC ou 48$US). Vous avez également la possibilité de bénéficier d’une offre VVIP, cliquez ici. Plus de détails sur le site de réservations. Pour vous aider à faire votre choix voici le programme :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *