Fête de la musique 2020 : « Le Lamentin donne le la en réseaux » ce dimanche 21 juin

« Le Lamentin donne le la en réseaux » le dimanche 21 juin avec en live Orlane Hoarau, Loriane Zacharie, Pipo Gertrude, Max Télèphe, Charly Labinsky,…

La Ville du Lamentin et l’Office de la Culture proposent un concept innovant pour vivre en famille la fête de la musique, dans un contexte particulier lié à la pandémie du COVID 19.

Célébrer ensemble ce 21 Juin 2020 est symbolique et essentiel pour perpétuer l’idée du partage des émotions que seule la Musique procure.

Au cours d’un concert live enregistré à huis clos, la magie opère de nouveau et c’est toute la chaîne de la production artistique qui reprend son souffle. Sous les feux des projecteurs, l’amour de la scène s’exprime et se propage…

Orlane Hoarau, Loriane Zacharie, Pipo Gertrude, Max Télèphe, Charly Labinsky, Mireille Marron et Charles Belhumeur nous livrent tout l’éclat de leurs talents respectifs. Des musiciens chevronnés, collaborateurs et formateurs au sein de l’Office de la culture du Lamentin assurent avec maestria l’accompagnement.

Sous la direction musicale de Michael Marnet au piano, Dominique Bougrainville à la batterie, Charly Labinsky aux percussions, Nicol Bernard au vibraphone, Ti Tom Germany au Tambour, Mario Masse à la flûte, Harry Brédas à la Guitare et Francis Joseph-Rose à la Basse sont au diapason de l’évènement.

Quelques musiciens en herbe, issus des centres culturels de Basse-Gondeau, de Petit-Bambou et du Bourg du Lamentin illustreront à travers leurs performances la vivacité de l’expression musicale en amateur.

Concert à suivre sur les réseaux sociaux:
+ Youtube : Office de la Culture du Lamentin
+ Facebook : Marie du Lamentin Martinique et Office de la Culture du Lamentin
+ Instagram : Culture Lamentin
+ Twitter : @CultureLamentin