Fin de la grève des agents municipaux à Fort-de-France

Vues : 6

Alors que le syndicat annonce un durcissement du mouvement de grève des agents municipaux, à Fort-de-France en revanche le conflit est terminé.

Les agents affiliés à la CGTM SOEM et le maire de la ville capitale ont fini par trouver un terrain d’entente avec la signature d’un protocole d’accord de fin de conflit. Des heures de négociations qui ont abouti vers 3h30 cette nuit.

Le mairie annonce donc une reprise du travail dans ses services dès ce jeudi matin. Pour des raisons d’hygiène évidentes, les écoles de Fort-de-France ouvriront leurs portes demain, vendredi 20 mars aux horaires habituels.

Communiqué :

Suite au mouvement de grève illimité du syndicat CGTM-SOEM, le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, informe qu’un protocole d’accord a été signé ce jeudi à 3h30 du matin, après trois jours de négociation, mettant fin à la grève, à Fort-de-France.

En conséquence, le Maire informe que les services municipaux seront ouverts dès ce jeudi.
Concernant les écoles, le Maire informe les parents d’élèves, que pour des raisons d’hygiènes, les écoles ouvriront le vendredi 20 mars, aux heures habituelles.