Florian Philippot, le bras droit du clan Le Pen : son homosexualité révélée

Vues : 49

Ce vendredi matin; le magazine Closer secoue la classe politique en révélant l’homosexualité de Florian Philippot, le Vice-président du FN, et publie même des photos de celui-ci en compagnie de son amant.

Le numéro 2 du Front National serait homosexuel, déclare ce vendredi la directrice du magazine, soulevant ainsi une véritable polémique au sein de la classe politique. Elle publie par ailleurs dans son hebdomadaire des photos de ce dernier en compagnie de son compagnon.

Au cours d’un week-end à Vienne qualifié de « week-end amoureux », le bras droit de Marine Le Pen a été vu se promenant main dans la main avec son petit ami qui n’est autre qu’un journaliste, dont l’identité n’a pas été révélé, fervant militant des droits des homosexuels.

Véritable scandale pour le clan Le Pen dont la présidente, Marine Le Pen, va déclarer : « C’est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée ».

Pour la patronne du mouvement, « Tout cela est de la faute des magistrats. Car ceux qui sont saisis de procédure pour violation de la vie privée condamnent les journaux à des sommes qui sont dérisoires ».

Une révélation qui indigne la classe politique tous bords confondus, qui rappelle le droit à la vie privée auquel peut prétendre toute personnalité.

Quant à Florian Philippot, il n’a pas encore réagi pour le moment.