Floyd Mayweather Jr : Le boxeur heureux d’afficher sa fortune sur les réseaux sociaux

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde, People, Sportifs
Mots clés :

Surnommé Pretty Boy, Floyd Mayweather Jr. est l’un des meilleurs boxeurs des années 2000. Il a décidé de célébrer Independence Day, la fête de l’indépendance des Etats-Unis à sa manière, en exhibant ses liasses de billets de 100 dollars américains.

Floyd Mayweather Jr. a mis un met un terme à sa carrière le 27 août 2017. Et en 18 ans de carrière, il a amassé une sacrée fortune. Une richesse qu’il exhibe sans complexe dès que l’occasion se présente. Et ce jeudi 4 juillet, jour de l’indépendance des USA c’était l’occasion de rappeler à tout le monde à quel point il est heureux de montrer sa fortune. Sur Instagram, il écrit :

Depuis 23 ans j’entends la même chanson … «Tout ce que Mayweather sait faire, c’est se vanter de ses voitures, de ses bijoux, de ses demeures, de ses conquêtes, de ses vêtements et de son argent». Et voici ce que Mayweather répond à son tour … « Je suis heureux que vous ayez passé plus de 2 décennies à me détester au lieu de bâtir votre propre héritage »

On m’a dit un jour que «la personne qui parle le plus fort dans la pièce est la personne la plus faible dans la pièce». Eh bien, cela fonctionne pour les individus qui font quelque chose d’illégal. Mais dans mon cas, je suis heureux d’afficher ma fortune acquise légalement et de me vanter d’être un homme noir issu de la pauvreté, … et de se moquer de ce que tout le monde pense. Heureux 4 juillet, c’est ma manière de fêter l’indépendance ! Maintenant, que le feu d’artifice commence!

P.S. Je suis là pour rester