Foire de Paris 2012 : « Y’a d’la joie » sous les tropiques !

Vues : 0

La joie explose sous les tropiques pour la 11ème édition de ce festival dédié aux talents des îles, de l’outremer et d’ailleurs, organisé dans le cadre de la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2012 à Paris – Porte de Versailles.

55 spectacles sur le thème:  » Jour de fête », avec en journée une programmation ensoleillée et festive aux couleurs des tropiques et pour la nuit de la Foire de Paris, une Happy Pop Night en phase avec la thématique joyeuse de l’édition 2012 : Y’a d’la joie !

Un voyage en musique et en couleurs à travers les continents (du pacifique à l’Océan Indien, en passant par les Caraïbes) et un répertoire riche (du tamouré au maloya, la biguine, le zouk et la samba…) avec comme invités en 2012, Trinidad et Tobago et le Brésil.

Une multitude de talents qui se succèdent sur scène durant 12 jours : Jean Philippe Marthély, Jean Claude Naimro, E.sy Kennenga, les voix envoûtantes venues du Brésil de Nazaré Pereira, Catia Werneck, Denize Loreto, le reggaeton de La Harissa…. et tant d’autres !

Plus d’infos sur www.foiredeparis.fr