Forte affluence pour le meeting du « Gran Sanblé Pou Matinik » au Lorrain

A 85 ans, Alfred Marie-Jeanne attire encore les foules. Ce week-end, lors du meeting du « Gran Sanblé Pou Matinik » au Lorrain, c’était l’occasion pour lui de tester sa popularité dans le nord. Et l’homme n’a pas été déçu, puisque de nombreux militants se sont déplacés pour ont assister à la rencontre.

Ce Dimanche 16 Mai au Lorrain le « Gran Sanblé Pou Matinik » est allé à la rencontre des habitants du Nord avec Alfred Marie-Jeanne tête de liste. De nombreux militants « enthousiastes », se sont déplacés pour ont assister à la rencontre.

Alfred Marie-Jeanne, président du conseil exécutif de la collectivité territoriale de Martinique est candidat à sa propre succession aux élections de la CTM en Juin 2021. C’est à l’occasion d’un webinair le 13 mai dernier, qu’il a présenté les têtes de sections inscrites sur sa liste du « Gran Sanblé pou Matinik » : Justin Pamphile pour le Nord, Francis Carole à Fort de France, Philippe Edmond-Mariette pour le Centre Atlantique.

De nombreux militants se sont déplacés pour assister au meeting du « Gran Sanblé Pou Matinik » ce dimanche 16 mai. Tous en sont convaincus : « Sé pou la viktwa nou ka alé »