Francette Pierre-Emile : Philippe Ponsar passe aux aveux, le corps de l’enseignante retrouvé

Vues : 421

Le suspect est passé aux aveux ce vendredi 19 décembre. L’audition de Philippe Ponsar devant le juge d’instruction a permis de retrouver le corps de l’enseignante Francette Pierre-Emile, près du quartier La Médaille, dans un ravin à plus de 30 mètres de profondeur, sur la route de Balata. Francette Pierre-Emile était portée disparue depuis le 02 décembre. Elle avait quitté le Couvent de Cluny à l’heure du déjeuner ce jour-là et n’avait plus donné signe de vie.

Il a fallu 17 jours pour résoudre le mystère de la disparition l’enseignante. Deux longues semaines qui ont plongé la famille dans une angoisse insupportable.

Un bien triste dénouement dans cette affaire qui a touché au plus profond chaque martiniquais.

Vu sur la page « Comité de Soutien à Francette Pierre-Emile » :

Philippe Ponsar a avoué ce matin le meurtre de Mme Pierre-Emile. Il a indiqué où elle se trouvait. Son corps a été retrouvé route de la trace. Le comité de soutien à Francette Pierre-Emile vous remercie pour tous vos messages pendant cette effroyable affaire et se réunira demain afin de décider si cette page doit être supprimée.

Le procès de Philippe Ponsar aura lieu d’ici 2 ans.


5 commentaires :

  1. Solmont

    J’ai suivi cette disparition depuis la métropole où je réside je suis atristée de ce dénouement et soulagée pour la famille.
    Je prie pour que la famille trouve la force d’avancer il faut se remettre au seigneur il sait appaiser nos souffrances.
    Bon courage à tous

Les commentaires sont fermés