Francky Vincent répond à ceux qui critiquent sa reprise de Johnny Hallyday

Vues : 2689
Francky-Vincent-a

Francky Vincent qui vient de se remarier, prépare un nouvel album, intitulé, « Le Binome du Siècle » en collaboration avec Eve Angeli. L’album sortira courant octobre 2018. Il sera composé de 17 titres interprétés en duo ou en solo.

Le chanteur a dévoilé un extrait de l’album … Il s’agit du titre  « Quelque chose de Tennessee ». Une chanson revisitée sur une rythmique zouk’n’roll afin de « séduire ceux qui aiment les reprises dans l’air du temps » pensait le chanteur. Mais selon ce dernier, des « fans virulents » de Johnny Hallyday critiquent son projet de reprise qu’il appelle « zouk’n’roll », allant jusqu’à « l’insulter  gratuitement ». Mais Francky Vincent ne compte pas se laisser intimider. Il a fait « une mise au point » sur les réseaux sociaux :

JUSTE UNE MISE AU POINT

Avec certains fans virulents de Johnny Hallyday m’insultant gratuitement voire méchamment.
Sachez que vous préchez dans le désert car je ne me laisse pas faire.
Ayant 44 ans de carrière, moi le taulier du zouk’n’roll
Je m’identifie à Johnny le taulier du Rock’n’roll.
Aux Antilles je suis le boss et bientôt grâce aux jeunes je le serai en France, car je suis aussi un chanteur légendaire au dessous de la ceinture, donc sexceptionnel.
Pour terminer vous qui parlez de massacre, si vous n’arrêtez pas à ce jour de vous en prendre au chanteur audacieux et déterminé que je suis, je vous promets d’interpréter un boîtier compilation de 50 tubes de Johnny en zouk’n’roll. Donc chuuuuttt!!!