Francky Vincent vous présente sa nouvelle femme

Vues : 6414

« Tu veux mon zizi ? … oui oui oui … » vous aurez reconnu les paroles de l’un des derniers tube du chanteur guadeloupéen Francky Vincent et on imagine aussi qu’il n’aura plus à poser la question à l’élue de son coeur.

L’artiste aux paroles grivoises a présenté sa nouvelle femme à ses fans sur les réseaux sociaux Le couple s’est marié « incognito » au mois d’août à Hawaï, « pour contourner les médias français » explique le chanteur en légende d’une photo postée sur son compte Facebook.

À la gent féminine espérant croiser mon
sourire séducteur et ravageur, C’est fini
« la célibataire attitude ».
Je vous présente Madame VINCENT, nous nous sommes mariés incognito en Août 2018 à Hawaï, afin de contourner les médias Français. La lune de miel s’est passée à Marie-Galante une discrète île des Caraïbes aux plages désertes et paradisiaques.

A 62 ans, Francky Vincent n’a pas fini de nous étonner. Il prépare un nouvel album, intitulé, « Le Binome du Siècle » en collaboration avec Eve Angeli. Le duo a d’ailleurs déjà dévoilé sur les réseaux sociaux les visuels de leur projet. L’album sortira courant octobre 2018. Il sera composé de 17 titres interprétés en duo ou en solo.

Ci-dessous un extrait de l’album … La chanson « Quelque chose de Tennessee … revisitée sur une rythmique zouk’n’roll afin de séduire ceux qui aiment les reprises dans l’air du temps » indique le chanteur.

Photos : Facebook Francky Vincent