Free mobile arrive en Martinique et promet un tarif révolutionnaire 

Free a lancé ce mardi 17 mai en Martinique son Forfait Free Caraïbe, une offre révolutionnaire selon l’opérateur avec un maximum de gigas pour un tarif 6 fois moins cher que les offres sans engagement avec autant de gigas sur le marché. Un  lancement fait à Fort de France en compagnie du PDG Xavier Niel.

Dans leur dossier de presse, les dirigeants assurent que bientôt, les martiniquais vont constater un gain de pouvoir d’achat palpable grâce aux prix qu’ils proposent. Ils citent l’Observatoire des Marchés des Télécommunications Électroniques selon lequel la facture mensuelle moyenne mobile des Français est passée de 27,3€ en 2012 à 14,30€ en 2022 grâce à leur proposition de tarif.

Une offre ultra généreuse à un prix révolutionnaire, c’est en ces termes que Free qualifie son forfait Free Caraïbe, comprenant un maximum de gigas, des appels et des SMS illimités, ainsi qu’une offre généreuse pour les appels à l’international et le roaming.

Et les responsables insiste en évoquant une offre « à un prix jamais vu sur le marché, jusqu’à 6 fois moins cher que les offres les plus riches en gigas ».

Le Forfait Free Caraïbe est et restera une offre sans engagement assure encore l’opérateur. C’est aussi zéro coût caché sur des services comme la résiliation ou le déblocage de la carte SIM. Free ne facture pas non plus le sans engagement.

Un service client à l’écoute des abonnés les conseillers dédiés sont disponibles par téléphone 7j/7 au 3244.

Des équipes ont été créées pour répondre de manière dédiée aux abonnés Free Caraïbe.

Sur le plan technique, un réseau mobile dernière génération Free est actuellement déployé aux Antilles sur 400 sites mobiles dotés d’équipements radio dernière génération, ce qui va permettre aux abonnés de bénéficier d’une connexion 4G/4G+ fluide et demain de la 5G.

En ce moment, Free dispose de 140 sites mobiles et couvre 94% de la population en 4G/4G+1. Le déploiement de 15 nouveaux sites mobiles est prévu d’ici 2024

Il y a quatre points de vente actuellement en Martinique,

4 corners, dotés de bornes Free, installés dans les boutiques de d’enseignes partenaires : Centre commercial La Galleria, FNAC La Galleria, DARTY Les Mangles et DARTY Bellevue.

Enfin, 5 nouveaux corners seront déployés d’ici un mois.