Fusillade Paparazzi : Le tireur présumé s’est rendu

Vues : 5558

La Martinique a encore en mémoire le drame qui s’est déroulé ce dimanche 6 décembre dans cette discothèque du Lamentin qui a fait 3 morts. Le suspect s’est rendu aux forces de l’ordre ce lundi dans la matinée.

Surnommé «Kankan», l’homme était activement recherché par les autorités depuis hier. Finalement il s’est rendu aux forces de police. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.

Sur décision préfectorale, la discothèque Le Paparazzi restera fermée pour une durée de deux mois.

Pour rappel une dispute a éclaté entre deux individus armés dans la discothèque Le Paparazzi au Lamentin. L’un d’eux était un vigile qui n’était pas en service ce jour-là. Les tensions étaient déjà vives plutôt dans la soirée. Mais c’est au petit matin que les choses ont dégénéré. De nombreux coups de feu ont été tirés. Résultat, trois morts dont une femme, mère de famille et au moins un blessé.

Ci-dessous les trois victimes de la fusillade : Karita Medells, Eddy Jean-Zéphirin, Ronaldo Saint-Philippe surnommé « l’Américain ».

 


1 commentaires :

  1. PETRIS

    Adressée à
    Serge Letchimy
    Fabrice Rigoulet Roze

    Pour la mise en place des détecteurs de métaux à l’entrée des boites de nuit – Martinique

    Nous sommes contraint de constater qu’en Martinique, la violence, les homicides ne cessent d’augmenter et en conséquence beaucoup de famille pleurent leurs proches. La connaissance du terrain met en évidence que les fêtes, les rassemblements, les évènements, les boites de nuit où l’alcool est présent augmentent la probabilité d’un incident ou d’un homicide. Nous devions mettre à profit les technologies afin réduire le nombre d’homicide sans supprimer le peu de joie de vivre aux Antilles, et notamment en Martinique. Des choses simples et pratiques peuvent être étudiées comme le fait d’imposer la mise en place de détecteur de métaux (afin de détecter les armes) au sein de toutes les boites de nuit sur notre île, dans un premier temps. Pouvez-vous étudier cela, afin de nous rassurer un peu plus ?

    Pouvez-vous faire tourner cet pétition. Merci Foss ba péyi ya !!

Les commentaires sont fermés