Gaël Monfils bientôt papa d’une petite fille

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés : , ,

Carnet rose dans le monde du tennis ! Le martiniquais Gaël Monfils âgé de 35 ans, 21e mondial, et sa femme Elina Svitolina qui a 27 ans, 27e mondiale, vont devenir parents ! Ils attendent une petite fille pour octobre.

C’est sur les réseaux sociaux sur instagram que le couple a annoncé cette nouvelle qui fait tellement de bien. Il y a quelques jours, le couple de sportifs a confié attendre son premier enfant

« C’est avec un cœur plein d’amour et de bonheur que nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons une petite fille en octobre« ,

L’annonce est brève et explicite et se trouve juste au-dessous d’une magnifique photo dévoilant le couple de sportifs, le martiniquais, Gaël Montfils et son épouse ukrainienne Elina Svitolina.

L’évènement est attendu pour le mois d’octobre 2022. La nouvelle ravit les fans des deux amoureux qui les félicitent et leur font part de leurs vœux de bonheur.

Le couple s’était séparé en février 2021 après quelques mois de romance et et n’avait pas hésité à en faire part en ces termes : »Salut tout le monde ! nous avons décidé de faire un break dans notre relation. La décision a été incroyablement difficile parce que nous avons toujours de l’amour l’un pour l’autre……

Les deux sportifs se sont mariés en juillet 2021.