Gaël Monfils et Maureen Nissima de retour en Martinique

Vues : 79

gael-monfils-en-martinique-2

Deux enfants du pays, champions de leur état, sont arrivés en Martinique ce 18 novembre 2010 via l’aéroport Aimé Césaire.

maureen-nissima-en-martinique-2

En effet, Gaël Monfils, récent finaliste de l’open de Bercy et  Maureen Nissima, championne du Monde d’escrime, sont tous les deux venus passer quelques jours auprès de leur famille en Martinique, pour se ressourcer.

Le tennisman français a été accueilli par la présidente du CMT, Karine Roy-Camille, Germain Soumbo, à la tête de la Ligue martiniquaise et bien sur, la famille.

gael-monfils-en-martinique

Il sera ce 19 novembre 2010 au Lycée Schoelcher à partir de 10 heures 30 puis au Lycée Acajou. Il fera une démonstration sportive ce même jour au Palais des sports du Lamentin à partir de 18 heures et un match d’exhibition est prévu ce samedi 20 novembre. Il repart demain soir pour la Guadeloupe.

maureen-nissima-en-martinique

Maureen Nisima pour sa part, profitera de quelques jours de détente bien mérités avec sa famille. L’émotion était au rendez-vous pour l’épéiste martiniquaise devant l’accueil très chaleureux que lui avait réservé son entourage dès sa descente de l’avion.

Photos : www.martinique.franceantilles.fr