Geneviève de Fontenay : « Je suis fière d’apporter mon soutien total à Anaëlle Guimbi, injustement disqualifiée »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés :

Anaëlle Guimbi est actuellement en Métropole où elle a participé au Raid Défi d’Elles à Arcachon, un évènement en faveur de la prévention du cancer du sein, suite à l’invitation de l’écrivaine et ex-compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler.

La jeune femme a eu le privilège de déjeuner avec Geneviève Defontenay l’un de ses nombreux soutiens. « Je suis fière d’apporter mon soutien total à Anaëlle Guimbi, injustement disqualifiée de Miss France pour des photos artistiques » a déclaré la dame au chapeau.

« Cette jeune fille discrète et pétillante fait du cancer du sein son combat. Il est aussi le nôtre. Cette cause nous rassemble, au-delà d’une simple écharpe et d’une couronne » a-t-elle poursuivi.

« Miss France, ce n’est pas la « femme objet ». Miss France, ce sont des jeunes filles, symboles de toutes les grâces de notre pays et qui s’engagent sans attendre la presse. Anaëlle était de celles-ci.
Sylvie Tellier ne l’a pas compris. Elle n’a pas compris l’essence même du concours Miss France… Vive la Guadeloupe »  Geneviève de Fontenay.