Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner contre la Covid-19 : Sa mise au point sur son état de santé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Geneviève de Fontenay a fait une mise au point sur son état de santé ce week-end sur son compte Facebook. Une réaction qui fait suite à une déclaration de ses petites-filles dans France Dimanche. Ces dernières se disent très inquiètes du refus de leur grand-mère de se faire vacciner contre la Covid-19.Ce samedi 24 avril sur son compte Facebook, Geneviève de

Fontenay a répondu à ses petites-filles qui avaient annoncé dans France Dimanche être inquiètes du refus de leur grand-mère de se faire vacciner contre la Covid-19. Une ‘mise au point qui a le mérite d’être clair : « Je suis en pleine forme !!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé … Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant » écrit-elle.

Je lis dans la presse que mon « état de santé inquiète mes proches », que je suis « inconsciente »…

Je suis en pleine forme !!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! Je suis dans mon nid de Saint Cloud, duquel je sors peu !
Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant !

Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !
J’ai des projets pour la sortie de la pandémie !

Je vous embrasse, spécialement les claviers qui se délectent du malheur des autres pour vendre une presse de mauvaise qualité !
Geneviève, en pleine forme et toujours révoltée !

Photo : Facebook Geneviève de Fontenay