Gisèle Baka : Gala de solidarité « Tiens bon Tatie Gizou »

gisele-baka

Bientôt le gala « Tiens bon Tatie Gizou » le 3 février 2019.

Gisèle Baka, alias Tatie Gisou est un pilier essentiel de la musique martiniquaise et de la culture créole, depuis ses premières armes, son passage à Paris, et les évolutions de sa carrîère, chanteuse, animatrice d’émissions radio et télévision, défenseur du patrimoine naturel avec le lancement de Coeur Bouliki à St Joseph, et ses campagne en faveur du vivre ensemble « sourire sourire », notamment.

Les difficultés du dernier parcours d’un artiste sont connues, qui a parfois besoin d’un soutien concret pour passer un cap difficile. Dans cet esprit, l’équipe de bénévoles de l’OMDAC met en place avec des artistes solidaires, un gala dans le but de rassembler quelques ressources complémentaires afin d’améliorer la situation de la chanteuse, souvent hospitalisée ces derniers temps et qui rencontre des difficultés au quotidien.

Le dimanche 3 février 2019 à 16h, avec l’accord du maire de Fort-de-France, ceux qui n’oublient pas Gisèle Baka et les amoureux de belle musique sont conviés au gala de soutien « Tiens bon tatie Gisou », avec une belle affiche : les premiers artistes qui ont officialisé leur accord auprès du président de l’OMDAC sont Kolo Barst, Marcé, Claudie Largen, Sylvanise Pépin, Yannick Moreau,Michel Thimon,accompagnés par un orchestre. Notons quelques originalités prévues pour ce rendez-vous de la belle musique, comme le show-intermède de plusieurs DJ sous le signe du répertoire traditionnel, et la participation de jeunes chanteuses de l’association « DJ crew » sur le thème biguine-Mazouk.

Informations et réservations au 0696250764