Grâce à un policier qui l’a filmée, une SDF qui chantait dans le métro va signer un contrat avec un producteur nommé aux Grammy Awards

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Pour Emily Zamourka, c’est un conte de fée qui devient réalité. Il y a quelques jours, un policier l’a filmé en train de chanter dans le métro à Los Angeles. La vidéo postée sur les réseaux sociaux est vite devenue virale et a changé la vie de cette ancienne SDF qui dormait sur des cartons il y a encore une semaine.

Après avoir filmé Emily Zamourka dans le métro en train de chanter de l’opéra, le policer a posté la vidéo sur le compte Twitter de la police de Los Angeles. Et la voix de cette femme SDF de 52 ans, d’origine russe, a bouleversé l’Amérique. La vidéo devenue virale a été vue plus d’un millions de fois.

N’ayant plus les moyens de payer son loyer aux Etats-Unis, cette ancienne professeure de musique est devenue sans abri. Alors elle a commencé à jouer du violon dans le métro de Los Angeles pour s’en sortir; puis un jour un homme lui a cassé son instrument. C’est ainsi qu’elle a commencé à chanter dans le métro, envoûtant les voyageurs avec sa magnifique voix de soprano.

Cette mystérieuse femme SDF qui a captivé des milliers d’américains avec sa voix est maintenant sur le point de signer un contrat d’enregistrement avec un producteur nommé aux Grammy Awards.

« Je lui ai proposé un contrat et je ne la connais même pas. Je n’ai jamais fait ça de toute ma vie. C’est fou » a déclaré Joel Diamond, PDG et président de Silver Blue Records, à « Good Morning America »

Emily Zamourka a souhaité rencontrer le policier qui l’a filmée pour le remercier. C’est chose faite, ils se sont revus ce ce jeudi. Elle s’est littéralement jetée dans ses bras.