Grâce à Meghan Markle, ces deux danseuses belges reçues dans « The Ellen Show » aux USA

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

La célèbre animatrice américaine Ellen De Generes a accueilli Anae, âgée de 9 ans, et sa prof de danse Jeny. Vous les avez déjà surement vues dansant ensemble dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Une invitation rendue possible grâce à Meghan Markle, qui a visionné une de leur vidéo devenue virale. La Duchesse de Sussex, très impressionnée par leur talent, n’a pas hésité à l’envoyer à Ellen De Generes.

Les deux danseuses belges ont expliqué à Ellen, qu’elles espèrent que leur duo reflète un message d’amour et de positivité dans le monde. Elles ont ensuite fait une démonstration de danse sur scène pour montrer leur incroyable talent. Ellen a offert à chacune d’entre elles la somme de 10 000 dollars. (Vidéo en fin d’article)

Anae âgée de 9 ans et sa prof de danse, Jeny Bonsenge, qui est directrice générale d’AfroHousBelgium, une école de danse à Bruxelles, sont liées depuis un certain temps par l’amour de la danse.

Elles ont partagé de nombreuses routines chorégraphiques sur les réseaux sociaux qui ne manqueront pas de vous impressionner. « L’amour n’a pas de couleur » ont-elle déclaré à Ellen.

Crédit photos : Jeny BSG