Grace Hightower divorce et réclame 250 millions de dollars à Robert De Niro

Robert De Niro et son épouse Grace Hightower se séparent après plus de 20 ans de mariage.

Les ex-tourtereaux se sont mariés deux fois durant leur longue lune de miel. Une fois en 1997, ils divorcent deux ans plus tard. Puis ils renouvellent leurs vœux en 2004. A cette époque, l’actrice signe un contrat prénuptial qui indique qu’elle recevrait en cas de divorce d’un appartement d’une valeur de 6 millions de dollars, de 500 000 dollars en liquide et enfin d’1 million de dollars de pension alimentaire.

Mais son avocat voit les choses en grand, puisqu’Allan Mantel, estime qu’elle devrait réclamer davantage de son conjoint.

Grace Hightower demande la moitié de 500 millions de dollars que Robert de Niro aurait amassé durant leur union.

Du côté de De Niro, son avocate Caroline Krauss-Browne, a indiqué que Grace Hightower essayait d’obtenir le plus d’argent possible de l’acteur. « Elle cherche chaque morceau de papier des reçus de De Niro pour les repas sur les plateaux de tournage, la garde-robe, les relevés de paie de chaque employé, les frais de carte de crédit. Tout cela remonte à 15 ans », a déclaré à la presse Caroline Krauss-Browne.

Mais une autre bataille fait rage dans le couple, Robert De Niro et Grace Hightower bataillent avec rage pour la garde de leur fille Helen, âgée de 7 ans.

Les soucis dans le couple ont apparu dans le courant de l’année 2018, ils ont entamé une procédure de divorce en décembre de la même année.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesIndustrious