Grève 5 février 2019 : De fortes perturbations sont à prévoir dans les écoles

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Suite à l’annonce de la mobilisation du 5 février 2019, de fortes perturbations sont à prévoir dans les services municipaux, écoles et crèches de plusieurs communes.

Au François, les écoles, les crèches et les services municipaux sont fermés ce mardi 5 février.

A Fort de France ou encore à Ducos de fortes perturbations sont à prévoir dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires.

Le Maire de Ducos Charles-André MENCE informe qu’en raison de l’appel à la mobilisation générale lancé par le syndicat CGTM, des perturbations qui affecteront le fonctionnement de :
– la garderie du matin et du soir,
– l’étude surveillée,
– la restauration scolaire
sont à prévoir dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires de Ducos le Mardi 05 Février 2019. Les parents sont donc invités à rester vigilants.

Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que suite au préavis de grève du syndicat CGTM/SOEM déposé pour le mardi 5 février 2019 afin de dénoncer le non-respect des accords du 10 mars 2009 que des perturbations sont à prévoir dans les services de crèches, des écoles, de garderie, de restauration, d’accueil de loisirs et dans les services municipaux.

Le Maire de la Ville du Lamentin invite la population à rester à l’écoute des informations sur l’évolution de la situation.