Grève CFTU Mozaïk : Toujours pas de bus ni de TCSP pour les usagers ce mercredi

Après cinq jours de mobilisation le réseau de la CFTU Mozaïk est toujours paralysé. Ce mercredi 14 novembre, sera une nouvelle journée sans bus et sans TCSP dans les quatre villes qui composent le territoire de la Cacem : Fort de France, Schoelcher, Lamentin, Saint-Joseph.

Les salariés de la CFTU exercent leur droit de retrait depuis la semaine dernière, pour soutenir une collègue licenciée après que cette dernière ait insulté un autre employé.

Les salariés grévistes souhaitent discuter avec la direction au plus vite mais en attendant cette rencontre ce sont les usagers qui sont pénalisés par la situation. Fatigués par les grèves à répétition de la CFTU, ils ne comprennent pas qu’un service minimum ne soit pas mis en place, malgré l’intervention d’Alfred Marie-Jeanne qui dénonce le blocage. 

Il serait tant que vous disparaissez du pays vous voulez le monopole mais ne savez même pas mettre un service minimums. Se sont vos employé qui vous gèrent, c’est juste désolant la Martinique avance!!! Vraiment le TCSP avance aussi!!!!

Non mais franchement cette compagnie de transport déconne, que fait le directeur de la cftu, ou est le service minimum, les informations ne sont pas données en temps et en heure. Il serait temps qu’il y ait une autre compagnie de transport. Vous paralyserz toute une population, vous ne respectez pas le code du travail c’est honteux de voir sa. Franchement ce transport en commun me degoute jours après jours, c’est écoeurant. On verra qu’après ils vont faire grève pour demander le paiement des jours qu’ils sont restés à ne rien faire. Le directeur devrait se réveiller et commencer à diriger cette entreprise comme il faut. Monsieur le Patron de la cftu veuillez remettre votre pantalon, arrêtez de faire les chauffeurs vous prendre pour une marionnette.