Grève CGTM-SOEM : des perturbations sont à prévoir dans les écoles


Publié dans : Actualites, People
Mots clés : ,
Vues : 3

Compte tenu du mouvement de grève lancé par la CGTM-SOEM dans toutes les communes, les parents d’élèves sont informés que les services de restauration, de garderie et des activités TAP des enfants risquent d’être fortement perturbés à compter de ce jeudi 16 octobre. En ligne de mire des syndicats, le projet de loi de financement de la sécurité sociale.

Les villes de Fort-de-France, Schoelcher, François, Ducos, Lamentin … demandent aux parents de prendre « toutes les dispositions nécessaires afin de récupérer leurs enfants sur les temps périscolaires ».

Communiqués :

Ville du Lamentin

Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que suite au préavis de grève du syndicat CGTM/SOEM dans les collectivités territoriales de Martinique pour ce jeudi 16 octobre 2014, des perturbations sont à prévoir dans l’ensemble des services municipaux, y compris les crèches, les services de garderie et de restauration.

Le Maire de la Ville du Lamentin recommande notamment aux parents d’élèves de rester à l’écoute des informations et de prendre, en cas de besoin, toutes les dispositions nécessaires afin de récupérer leurs enfants sur les temps périscolaires.

Ville de Schoelcher

[PREAVIS DE GREVE A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES]

Compte tenu du mouvement de grève lancé par la CGTM-SOEM dans toutes les communes le jeudi 16 octobre 2014, le Maire de Schœlcher informe les parents d’élèves que les services de restauration, de garderie et des activités TAP des enfants risquent d’être fortement perturbés.

Les parents d’élèves sont priés de rester vigilants et de prendre toutes les dispositions nécessaires à la garde éventuelle de leurs enfants.

Ville du François

PERTURBATION DES SERVICES DE RESTAURATION ET DE GARDERIE DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES

En raison du préavis de grève posé par le syndicat CGTM SOEM, le Sénateur Maire du François informe les parents d’élèves que les services de garderie et de restauration scolaire seront fortement perturbés, demain, jeudi 16 octobre.

Il demande aux parents de prendre les dispositions nécessaires.

Ville du Carbet

Le Maire de la Ville du Carbet, Jean-Claude ECANVIL informe les parents d’élèves qu’en raison d’un mouvement de grève du syndicat CGT SOEM, les services municipaux (crèche, école, restaurant scolaire) risquent d’être perturbés le
JEUDI 16 Octobre 2014

A cet effet il demande aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires pour leurs enfants scolarisés.

Ville de Ducos

greve-dans-les ecoles