Grève : De nouvelles perturbations attendues dans les écoles de Martinique ce vendredi 7 février

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Suite au nouvel appel national à mobilisation ce vendredi 07 février 2020, des perturbations sont attendues dans les services municipaux, les crèches et les écoles en Martinique.

En Martinique les syndicats appellent à une nouvelle mobilisation massive contre la réforme des retraites ce vendredi 07 février. Des perturbations sont donc attendues dans les écoles.

A Fort-de-France, la restauration scolaire ne sera pas assurée ce jour et le Maire de la Ville invite les parents et usagers à prendre toutes les dispositions nécessaires au regard des perturbations annoncées.

Au Lamentin des perturbations sont possibles dans les services municipaux, y compris les services de crèches, des écoles, de garderie et de restauration. En cas d’ouverture d’une école, les parents doivent impérativement s’informer auprès de la direction des dispositions à prendre pour la journée.

Au Robert, toutes les écoles de la ville sont fermées ce vendredi 07 février indique la municipalité dans un communiqué :

En raison du préavis de grève déposé par les enseignants et les agents territoriaux contre la réforme des retraites, le Maire de la ville du Robert informe les parents que toutes les écoles seront fermées VENDREDI 7 FÉVRIER 2020.