Grève : Une opération molokoy sur l’autoroute ce mardi 11 février 2020

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La circulation sur l’autoroute en direction de Fort de France risque d’être très compliquée ce mardi 11 février 2020. En effet, une opération « molokoy » ou « escargot » sera réalisée ce matin dès 5h 30 par le personnel de l’éducation.

Une opération dans le cadre de la mobilisation contre : la réforme des retraites, les réformes précipitées des E3C et de la voie professionnelle ainsi que les suppressions de postes, indiquent les syndicats FENC FP FO Martinique.

Cette opération escargot réalisée ce mardi 11 février, sera conduite par les personnels de l’éducation (enseignants, agents administratifs, agents CTM, Agents municipaux, …).

Départ : Carrère (parking TCSP) à 5 h 30
Arrivée : Fort de France

Plusieurs écoles de Martinique restent encore bloquées comme au Robert qui indique : En raison de l’appel des syndicats à un mouvement de grève à partir de Mardi 11 fevrier 2020 et au regard de barrages déjà installés dès ce soir au niveau des services municipaux et écoles de la ville du Robert, le maire demande aux administrés et aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires au regard de ces perturbations.

Photo d’illustration