Ils étaient plus de 9 000 à se rendre au Martinique Yole Festival à la Pointe Marin, ce jeudi 14 mai.
Cette manifestation qui allie course de yoles traditionnelles et valorisation de l’artisanat local est devenue incontournable.
La 5ème édition a attiré de nombreux martiniquais ainsi que des visiteurs. Ces derniers n’ont pas hésité à s’initier à la course de yole et à participer aux nombreuses activités proposées.
Pour les passionnés, il s’agissait de soutenir leur yole favorite, d’autres étaient venus pour profiter de l’ambiance du Martinique Yole Festival.
Cette année le plateau artistique valait le déplacement. L’homme Paille et ses invités : Jocelyne Béroard, Dédé Saint-Prix et Methi’s ont mis « le feu » sur la plage au grand plaisir des spectateurs.
Le Martinique Yole Festival a pour vocation de prolonger la haute saison touristique et de permettre à nos visiteurs de vivre une expérience unique basée sur l’authenticité de la destination.
Un événement organisé par le Comité Martiniquais du Tourisme et ses partenaires, la Fédération des Yoles Rondes et la Ville de Sainte-Anne. Le tour des yoles 2015 promet d’être grandiose ! Toutes les photos sont par ici :