Gros succès pour Tati, de retour en Martinique !

Vues : 1117

L’enseigne aux bas prix Tati a ouvert, ce samedi 23 juillet, son nouveau magasin au centre commercial de Dillon, à Fort-de-France. La campagne de communication autour de son retour fracassant en Martinique a payé : de nombreux clients se sont précipités, dès l’ouverture, à l’intérieur pour découvrir les produits mode, maison et beauté.

Grand de 1800 m2, Tati a donc inauguré avec brio son nouveau magasin à Fort-de-France, à la place de l’ancien Mr. Bricolage. Le magasin « propose à sa clientèle le plus large choix de produits dans les univers mode, maison et beauté », assure un communiqué de l’enseigne. Il sera ouvert lundi au samedi, de 9h à 19h.

« Magasin populaire et icône du patrimoine français, Tati tient toujours sa promesse d’antan : habiller toute la famille au plus bas prix. Avec ses 150 magasins partout en France et 15 à l’international où 90 % des articles sont vendus à moins de 10 euros et dans lesquels 200 nouvelles références arrivent toutes les 3 semaines, la marque ne cesse de surprendre ». Un total de vingt nouvelles ouvertures est prévu d’ici fin 2016, sur de nouveaux territoires, souligne la direction.

Texte : Mickaël Léonce

Photos : Tati