Guadeloupe : Le concert de Wejdene et Master KG n’aura pas lieu aux Abymes selon le maire

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés :

Wejdene et Master KG et Nomcebo et leur tube « Jerusalema » devaient donner un concert en Guadeloupe le 10 mars prochain aux Abymes. Mais le maire de la commune, Eric Jalton a annoncé qu’aucune autorisation ne sera délivrée pour organiser des évènements festif dans sa commune.

L’affiche est apparue sur les réseaux sociaux en décembre dernier, laissant certains internautes perplexes. Certains déploraient que la photo d’Admiral T apparaissent en tout petit sur le visuel de l’évènement. Wejdene et Master KG et Nomcebo et leur tube « Jerusalema » devaient se produire aux Stades des Abymes en mars prochain. Mais le maire de la commune a annoncé qu’aucune autorisation ne saurait être délivrée pour organiser des évènements festif dans sa commune, en raison du contexte sanitaire actuelle.

Dans un communiqué le maire déplore la communication de cet évènement sur les réseaux sociaux, « sachant qu’aucune autorisation n’a été délivrée ». Il rappelle que les concerts au Stade des Abymes sont interdits jusqu’à nouvel ordre.

Au final, ni Wejdene, ni Admiral T ne sera en concert en Guadeloupe en Mars.