Guadeloupe : Le corps d’Antoinette Griffard a été retrouvé

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Disparue depuis le 25 novembre dernier, Antoinette Griffard a été découverte sans vie, lundi, à proximité du chantier du nouveau CHU aux Abymes. Les raisons de la mort de la sexagénaire ne sont pas encore connues.

« C’est le cœur lourd que Josias, Ruben et Rachel vous annoncent que leur mère a été retrouvée sans vie ce lundi 15 février ».

Le dénouement de plusieurs mois d’attente est finalement tragique pour la famille et les proches d’Antoinette Griffard.

La sexagénaire était portée disparue depuis le 25 novembre dernier. Résidant à Baimbridge, aux Abymes, elle avait quitté son domicile dans la matinée.

Mais à 22h, ne la voyant pas revenir, son fils a commencé à s’inquiéter. La famille a décidé d’alerter les autorités.

Une autopsie pour déterminer les causes de la mort

Les opérations de recherches se sont multipliées. Proches et anonymes avaient apposé des affichettes un peu partout en Guadeloupe. En vain.

Finalement, le corps d’Antoine Griffard a été retrouvé lundi, non loin du chantier du nouveau CHU, à Perrin, aux Abymes.

« Nous allons enfin pouvoir rendre un dernier hommage à notre mère et commencer un processus de deuil. Merci sincèrement à chacun ».

L’enquête se poursuit. Une autopsie doit être pratiquée pour connaitre les circonstances exactes du décès de la victime.