Guadeloupe : Recrudescence des accidents de la route depuis le déconfinement

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Les pompiers de Guadeloupe alertent sur la recrudescence des accidents de la route sur l’île. Sur leur Facebook, ils indiquent que « depuis le déconfinement (le 11 mai) les accidents de circulation sont nombreux et les conséquences sont tragiques pour plusieurs familles ». En effet quatre accidents graves ont eu lieu durant, le week-end de l’Ascension.

Ci-dessous le rapport des pompiers de Guadeloupe :

Hier vers 19h25 les secours ont été sollicités pour un accident de la circulation impliquant 2 vehicules légers au Rond point Montebello vers Roujol commune de Petit-Bourg. Nous déplorons 3 blessés dont 1 victime en urgence absolue.

Aux environs de 19h45 , les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un grave accident de la circulation sur la route nationale 2 entre 2 véhicules légers près de l’Anse à la Barque commune de Vieux-Habitants. Nous déplorons 3 victimes dont 1 victime en urgence absolue évacuée en par le dragon971.

A 01h22 ce jour , les secours ont été sollicités pour un accident de la circulation impliquant un 2 roues seul sur la route nationale de Monchy commune de Bouillantr. Un homme de 18 ans médicalisé par l’équipe de SMUR a été pris en charge.

Ce matin vers 02h58, (24 mai) les secours ont été engagés pour un terrible accident impliquant 1 seul véhicule sur la nationale 2 route de WONCH prés de la station CAP commune de Baie-Mahault. Nous déplorons 1 victime en urgence absolue et le décès d’une victime d’une vingtaine d’années.

« Chacun doit rester vigilant et faire preuve de civisme au volant. Ne mettez pas votre vie en danger ni celle des autres usagers de la route » préviennent les pompiers.