Guadeloupe : Un homme retrouvé pendu à Basse-Terre

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Un Dominiquais d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie dans un immeuble désaffecté, situé au Bas-du-Bourg. La victime a été découverte pendue. Aucune piste n’est écartée. Deux personnes sont en garde à vue.

Suicide ? Homicide ? Très peu d’éléments filtrent pour l’instant, afin également de ne pas perturber les investigations.

Il est vrai que les zones d’ombre sont nombreuses, dans cette affaire qui touche, par ailleurs, un immeuble abandonné loué illégalement.

La macabre découverte a lieu hier matin, aux alentours de 5h, lorsque le voisinage est alerté par les cris stridents d’une femme.

Le corps pendu d’un homme, un Dominiquais d’une quarantaine d’années, se trouve dans l’un des appartements du 3e étage.

Un homme et une femme en garde à vue

Les enquêteurs procèdent aux premiers relevés. Le site est le bâtiment des maitres d’une ancienne école, appartenant à la ville de Basse-Terre.

Situé au Bas-du-Bourg, ce qui pourrait s’apparenter à un squat bénéficie cependant de l’eau courante et de l’électricité.

La « logeuse », âgée d’une trentaine d’années, et un quinquagénaire sont placés en garde à vue. Il s’agit de deux Guadeloupéens.

Bien évidemment, une autopsie doit être pratiquée par un médecin légiste afin de déterminer les causes de la mort de la victime.

Photos : Réseaux Sociaux