Guadeloupe : Un véhicule tombe dans un ravin avec 5 personnes à bord dont 2 nourrissons

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Vendredi 25 décembre 2020 en début de soirée, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la route de Cambourg à Sainte-Anne pour une voiture tombée dans un ravin de 20 mètres environ. Selon les premiers éléments, un seul véhicule serait impliqué dans cet accident avec 5 personnes à bord dont 2 nourrissons . Toutes les victimes, membres d’une même famille, ont miraculeusement survécu.

C’est l’une des victimes encore à bord du véhicule qui a réussi à contacter les secours. Etant dans l’incapacité de préciser sa localisation puisqu’elle ne voyait pas la route, les pompiers ont dû utiliser un logiciel permettant de localiser le téléphone de la victime puis de cartographier son emplacement.

Toutes les victimes, membres de la même famille, sont légèrement blessés : une femme de 43 ans, un homme de 42 ans, deux nourrissons et une jeune femme de 16 ans. Elles ont été prises en charge et conduites au CHU de Pointe-à-Pitre.

D’importants moyens ont été utilisés lors de cet intervention :  15 sapeurs-pompiers, la gendarmerie et un élu de la ville de Sainte-Anne étaient sur les lieux de l’accident.

Photo : Sais 972