Guadeloupe : Une fillette de 11 ans violée, un suspect en garde à vue

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Faits Divers, Guadeloupe, Guadeloupe
Mots clés :

Selon le média Actu17, un quinquagénaire a été interpellé par la police. Il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement d’une enfant de 11 ans, qui sortait de l’école.

Cette sordide affaire se déroule lundi, dans la commune des Abymes. Un passant croise une fillette hagarde dans la rue.

Comprenant qu’une chose grave vient de se passer, il décide sans hésiter d’alerter les services de police.

Agée de 11 ans, l’enfant est prise en charge. Et avec ses mots, elle explique qu’en sortant de l’école elle a été abordée par un inconnu.

Que lui dit-il alors ? Aucun élément n’a pour l’heure filtré. En tout cas, il parvient à la convaincre de prendre la direction de son domicile.

L’individu aurait reconnu les faits

C’est là que tout bascule. Comprend-elle ses intentions ? Selon la fillette, l’homme l’aurait fait entrer de force, l’aurait déshabillée, puis l’aurait violée.

En dépit du choc face à l’horreur de la situation, elle aurait réussi à s’enfuir par la suite. Et face aux policiers, elle parvient à décrire son agresseur et sa maison.

L’individu est rapidement interpellé. Âgé de 54 ans, il est placé en garde à vue au commissariat central de Pointe-à-Pitre.

Toujours selon Actu17, le quinquagénaire, inconnu de la justice, serait passé aux aveux. Une enquête a été ouverte par les autorités.