Guadeloupe : Une jeune femme assassinée à son domicile

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Une femme de 35 ans a été retrouvée sans vie, mercredi soir, à Baie-Mahault. Si le meurtre est l’hypothèse privilégiée, une autopsie doit être pratiquée sur le corps. Les investigations se poursuivent.

Crime crapuleux ? Exécution ? Les questions sont encore nombreuses. L’enquête a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie.

Le drame se déroule dans la soirée de mercredi, dans le quartier de Wonche, sur le territoire de la ville de Baie-Mahault.

Un homme explique aux autorités qu’en rentrant chez lui après une journée de travail, plusieurs détails l’intriguent.

Sa barrière est bloquée, sa porte est fermée. Plus tard, les militaires, arrivés sur les lieux, découvrent que les pneus de l’une des voitures sont crevés.

Surprise par son ou ses meurtriers

Toujours selon les déclarations du mari, en pénétrant dans la maison, c’est l’horreur. Il découvre sa femme, gisant sur le sol. Morte.

Âgée de 35 ans, la victime, qui est en télétravail, a un casque audio sur les oreilles. On peut imaginer qu’elle n’aurait pas entendu son ou ses agresseurs.

Des indiscrétions nous apprennent que la victime présentait une plaie ensanglantée. Mais aucune information n’a été communiquée sur son origine.

Le Procureur de la République devrait s’exprimer prochainement sur cette affaire, au cours d’une conférence de presse.