C’est une sordide affaire qui secoue tout un quartier de Baie-Mahault. Le weekend dernier (20 aout), une mère de famille a été surprise dans son sommeil par un homme et a été violée. Le suspect a depuis été interpellé et placé en garde à vue.
Les faits se sont produits dans une résidence proche du centre commercial. C’est dans la nuit de samedi à dimanche se sont déroulés. Une mère est réveillée par un jeune homme de 19 ans. L’individu venait d’escalader le domicile pour entrer par le balcon. Face au jeune homme elle a gardé le silence, surement de peur de réveiller ses deux enfants.
Après cela elle profite d’un instant de fatigue de son assaillant pour récupérer ses enfants et s’enfuir. Elle verrouille toute les entrées et sorties de son logement pour y bloquer son agresseur. Les gendarmes sont prévenus et envoie une patrouille pour récupérer l’individu et le placent en garde à vue. Le suspect a été récupéré et placé en garde à vue. Il a été présenté dimanche devant un magistrat instructeur qui a ouvert une information judiciaire. En attendant, le juge a décidé de placer le jeune homme en détention provisoire.
A.G