Hapsatou Sy dénonce les lettres racistes qu’elle reçoit au bureau


Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,
Vues : 994
hapsatou-sy-1

Après son altercation avec Eric Zemmour dans l’émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, l’entrepreneuse Hapsatou Sy, continue de recevoir des menaces de mort sur les réseaux sociaux et s’ajoute à cela des courriers racistes.

Dans une vidéo qu’elle a publié sur Twitter elle dénonce ces comportements ! La dernière en date, un courrier reçu à son bureau, hier lundi matin.

« J’arrive au bureau. Comme un lundi, j’ouvre mon courrier. Et je reçois de la merde de gens qui se faisaient chier ce week-end« , raconte-t-elle avant de lire une lettre raciste reçu au bureau.

« Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Re-grimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde. » Un courrier signé avec des traces de « merde » qu’elle a lu pour dénoncer les propos racistes qui lui étaient adressés.

« En plus du dégueulis que je reçois sur les réseaux sociaux à longueur de journée, maintenant vous continuez après les menaces de mort à faire ça… Vous perdez votre temps. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. Et vous ne gagnerez pas non plus« , poursuit Hapsatou Sy qui ne compte pas se laisser faire.

« Ils sont courageux ces idiots ! Si vous imaginez une seconde que vous allez gagner ! Vous perdez votre temps. Un petit séjour en garde à vue et ça va trembler comme pas permis ! Je vais m’acharner moi aussi » rajoute-elle.

Photo : Facebook Hapsatou Sy