Hapsatou Sy : Ses révélations sur les coulisses de « Danse avec les Stars »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

La saison 10 tant attendue de Danse avec les Stars débute ce soir sur TF1. Il y a quelques heures, l’animatrice et entrepreneuse Hapsatou Sy a fait quelques révélations sur sa « sortie prématurée de l’émission » en 2017.

Selon Hapsatou Sy qui attend son deuxième enfant avec l’animateur Vincent Cerutti, « la prod voulait qu’elle rende son conjoint jaloux« , chose qu’elle aurait refusé. Dans une interview accordée ce vendredi à Public, Hapsatou Sy fait d’autres révélations sur les coulisses de Danse avec les stars.

Évidemment, j’ai beaucoup plus à dire. Ce ne sont que des détails mais oui, je confirme les raisons qui ont agacées la production :
1. Je ne voulais pas jouer la drague avec mon danseur pour humilier mon conjoint, l’homme avec qui je partage ma vie, et le père de mes enfants 2. Je ne voulais pas exposer ma fille que nous n’avions jamais exposé depuis sa naissance. 3. J’ai refusé formellement que mon père, 73 ans, pudique, réservé de tradition peul et musulman monte dans la red room et soit entouré de femmes en tenue légère. Faire de la TV ne vous oblige pas à vous soumettre et à tout accepter.