Hélène Hildérald a été retrouvée saine et sauve ce mercredi matin au Lamentin, sur le parking d’un magasin à la zone de la Jambette. C’est un véritable soulagement pour la famille qui n’avait aucune nouvelle d’elle depuis plusieurs jours.
Elle a été reconnue par un témoin suite à l’avis de recherche lancé sur les médias. La quadragénaire a été prise en charge par les autorités. Amaigrie, elle a été conduite à l’hôpital pour un bilan de santé.
Communiqué de la préfecture Martinique :
Le dispositif de recherche mis en place par les forces de sécurité a permis de retrouver Hélène HILDÉRAL, disparue depuis la nuit du 3 au 4 novembre 2014 de l’Hôpital Pierre Zobda-Quitman. Une personne alertée par les appels à témoins a contacté la police ce matin pour indiquer qu’il lui semblait avoir reconnu la personne sur la photo diffusée.
Une patrouille de police a donc été dépêchée immédiatement sur place, sur le parking d’un magasin d’alimentation dans la zone de la Jambette au Lamentin, pour vérifier l’information.
Après identification, madame HIDÉRAL a été récupérée par les policiers, amaigri, mais en bonne santé apparente, elle a été conduite à l’hôpital pour des examens et sa famille a été prévenue.