Hollande « sans-dents » : Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire

Vues : 498

hollande

@newgenmarseille

L’ex-première dame de France, Valérie Trierweiler, sort en librairie, ce jeudi 04 septembre, un livre intitulé «Merci pour ce moment». Un projet  gardé dans le plus grand secret et qui relate sa vie à l’Elysée entre mai 2012 et janvier 2014 au côté du président français François Hollande.

« Menteur, manipulateur voire cynique », Valérie Trierweiler révèle dans son livre la face cachée du Président de la République.

Même s’il faudra attendre demain pour découvrir l’intégralité des révélations de Valérie Trierweiler sur son ex-compagnon, d’ores et déjà, l’expression « sans-dents » qui a été révélée dans les extraits diffusés sur les médias nationaux, alimente une polémique considérable.

hollande-sans-dents

@TEMPSDEMERDE

A en croire Valérie Trierweiler, François Hollande « s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé: ‘les sans-dents’, très fier de son trait d’humour. »

Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire à la vitesse grand V. Réactions d’indignation, détournements et quolibets en tout genre se multiplient. Sur Twitter, le hashtag #sansdents s’est hissé immédiatement à la troisième position, la première étant occupée par #trierweiler

hollande-sans-dents-1

 @wilf_bretagne Électeurs fidèles #hollande2017 #SansDents

@Laurent_Potelle Pauvres #SansDents Nous n’avons pas de mutuelle, pas accès aux soins dentaires de qualité. Exigeons les couronnes et implants de l’@Elysee !

@odbruges #sansdents mais pas sans voix ! La maladie a eu mes dents, votre #mépris aura votre emploi… Ciao Pantin ! #Hollande

@pieraneta #ValerieTrierweiler , # « Les sans dents ». En un seul mot, elle l’a flingué !