Hyper U Galleria rassure sa clientèle suite à une rumeur circulant via WhatsApp

Vues : 8116

Voici l’information qui circule via WhatsApp depuis cet après-midi : “Il est vivement demandé à tous les martiniquais et martiniquaises qui sont en train de se rendre à la Galleria de rebrousser chemin. Les accès au centre commercial sont bloqués depuis plus de 2h et les usagers des parkings sont piégés. Ceux du parking souterrains sont victimes de malaises…Faites circuler en urgence !

Il est vrai que la circulation était difficile sur les routes du centre de l’île ce vendredi 26 mai, surtout aux abords de la Galleria, comme en témoignent ces photos, ceci en raison des embouteillages à la veille de la fête des mères.

 

L’information concernant le blocage des accès du centre commercial a été formellement démenti par Hyper U via un communiqué :

chers clients, face à la circulation d’une fausse information via whatsapp, nous tenons à vous informer que vous pouvez circuler librement dans les parkings du centre commercial La Galleria et que tous nos clients sont en pleine forme en train d’effectuer leurs achats pour la fête des mères. Les parkings sont accessibles et nous vous attendons avec plaisir dans votre HYPER U !