Idris Elba n’est pas seulement sexy : « Je suis aussi un super papa ! »

Il a beau être l’homme le plus sexy, Idris Elba reste le « super papa » de ses deux enfants, il raconte comment ils sont importants à ses yeux.

Cette semaine, le magazine People a nommé Idris Elba, l’homme le plus sexy pour l’année 2018 et le comédien, heureux et fier a surpris en avouant dans le magazine People : « Je suis un vrai papa ».

« Être témoin de la naissance de mes enfants, heureux et en bonne santé, est la chose la plus grande, la plus grande et la meilleure qui ait jamais existé. »

Idris Elba, d’origine africaine, est le père d’Isan, 16 ans, et de Winston, 4 ans, des enfants réservés, qui ont des caractères opposés au sien, indique l’acteur britannique.


Souvent, il m’est arrivé d’être sur le dos de mes enfants », raconte l’acteur : « Mais je suis attentif à l’espace qu’il me faut laisser à ma fille. Je suis super chiant en tant que père. Gros câlins, bisous, plein d’amour et tout ça. Je suis sûr que ma fille dit : « Très bien papa, calme-toi. ». Mon fils, Winston, il comprend. Mais, il est encore à un âge, où les enfants adorent les câlins. »

« Mes enfants sont extrêmement timides et je suis assez timide en réalité », dit-il finalement.
Pour Idris Elba, la famille est importante. « vers 8 heures du soir », C’est l’heure où sa fiancée Sabrina Dhowre et lui, communiquent avec leur famille.

Selon de récentes informations, l’acteur est en pourparlers pour l’adaptation cinématographique de « Cats », la comédie musicale d’Andrew Lloyd Weber.

Le film sera réalisé par Tom Hooper, avec Jennifer Hudson, James Corden, Taylor Swift et Ian McKellan, au casting du film , dont la sortie est  prévue le 20 décembre 2019.

Idris Elba joue également dans la prochaine série de Netflix, « Turn Up Charlie ». La série humoristique se concentrera sur Idris Elba en tant que DJ en difficulté qui deviendra une nourrice pour aider sa meilleure amie qui vit avec son enfant difficile.

L’acteur britannique tient toujours son rôle de DCI-John Lutter, star et producteur exécutif de la série diffusée sur la BBC, « Luther ». Idris Elba travaille également sur son adaptation de « The Hunchback of Notre Dame » pour Netflix.

Idris Elba a également travaillé sur une histoire basée sur sa propre enfance dans une comédie télévisée britannique intitulée « In the Long Run ». La série suit la vie de Walter, qui travaille dans une usine locale aux côtés de son ami et voisin Bagpipes, interprété par le comédien britannique Bill Bailey. La troupe comprend également de vieux acteurs noirs du Royaume-Uni, Jimmy Akingbola de Arrow, de CW, et Madeline Appiah.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook twitter C’news Actus Dothy
ImagesMovieWeb/Montage images C’news Actus Dothy/Femmed’influence/Instagram