Idris Elba nommé l’homme le plus sexy du monde !

« Qui l’aurait cru! Merci @people et à tous les fans de m’avoir nommé Sexiest Man Alive, l’homme le plus sexy du monde. Je suis honoré et reconnaissant » a déclaré Idris Elba sur Twitter.

L’acteur Britannique Idris Elba n’est peut-être pas le prochain James Bond, mais il est depuis hier « l’Homme le plus sexy du monde » pour l’année 2018.

A  46 ans, c’est le 33ème acteur à recevoir cet honneur créé par le magazine américain People et annoncé lundi soir lors de l’émission « The Tonight Show » de NBC animé par Jimmy Fallon.

Elba est le troisième homme noir à recevoir cette distinction depuis la première édition de « Sexiest Man Alive » lancée en 1985, après Dwayne « The Rock » Johnson (2016) et Denzel Washington (1996).

« Je suis très heureux de recevoir cet honneur. Ma mère va être très très fière »a déclaré la star de Thor.

Elba a profité de l’émission pour inciter les supporters à s’acquitter de leurs obligations civiques en tweetant ce mardi : « Je suis honoré et reconnaissant. Ce qui est encore plus important, c’est votre vote aux élections de mi-mandat. Votre vote peut faire la différence! »

L’acteur est notamment connu pour avoir interprété le baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell dans la série américaine de HBO « The Wire » et l’inspecteur John Luther dans « Luther », une série policière britannique diffusée sur la BBC.  Il a joué dans des dizaines de séries et de films tout au long de sa carrière, notamment dans la super-production « Thor »

Malheureusement pour vous mesdames, Elba n’est plus sur le marché. Il a demandé sa petite amie, Sabrina Dhowre, en mariage, en février dernier, après un an de relation.

Julie V