Il commet un vol sous la menace d’un couteau dans une salle d’attente d’un cabinet médical

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guyane
Mots clés :

Un homme a été interpellé le 10 septembre dernier suite à un vol commis sous la menace d’une arme dans une salle d’attente d’un cabinet médical à Cayenne. L’individu a été rapidement retrouvé grâce aux images de la vidéo surveillance. La police a publié un cliché ou on voit une patiente avec son bébé dans les bras face à l’individu menaçant.

Dans son rapport la police indique qu’en « prenant la fuite, l’individu agressait d’autres victimes« .

Le mardi 10 septembre 2019 en fin de matinée, le Centre d’Information et de Commandement recevait un appel signalant un vol commis sous la menace d’une arme dans une salle d’attente d’un cabinet médical situé au centre-ville de Cayenne Guyane.

Les effectifs de la CDI et de la BAC se rendaient immédiatement sur place et visionnaient les caméras de surveillance leur permettant d’identifier l’auteur qui faisait déjà l’objet de recherches pour des faits similaires.

En prenant la fuite, l’individu agressait d’autres victimes. Lancés à sa poursuite, les policiers de la BAC procédaient à son interpellation peu de temps après la commission des faits. La perquisition effectuée à son domicile permettait la découverte d’objets dérobés aux victimes ainsi que le couteau utilisé pour commettre ses méfaits.

L’enquête mettait en exergue le même modus operandi dans une quinzaine d’affaires pour lesquelles il était fait un rapprochement. Au terme de sa garde à vue, il était déféré puis présenté en comparution immédiate.