Il embrasse une parfaite inconnue, le premier flic de France s’explique auprès du Gouvernement

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux, un court film où l’on aperçoit Christophe Castaner s’amusant avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas quelques minutes plus tôt. jeudi 14 mars 2019, le tabloïd Closer a surpris les internautes en diffusant les images du Ministre de l’Intérieur en compagnie d’Emma (l’inconnue de la vidéo). Une situation qui inquiète quand on sait que le premier flic de France était sans protection, sans garde du corps au milieu de la foule.

Depuis, Christophe Castaner a dû s’expliquer sur sa folle nuit de samedi dernier. Selon les informations de la Matinale d’Europe 1 (jeudi 14 mars), le Ministre de l’intérieur a été convoqué à Matignon en fin d’après-midi pour se justifier.

Dans le VIII ème arrondissement de la capitale, le Noto est un restaurant-boîte de nuit branché où on mange, on boit et on danse. Samedi 9 mars 2019, Christophe Castaner est invité dans un dîner qu’organisait le célèbre sportif guadeloupéen Teddy Riner. A quelques pas de danses, une autre soirée bat son plein. C’est dans cet espace festif que le premier flic de France s’introduit et est filmé en jolie compagnie, une soirée où il n’était pas attendu, assure le magazine Closer, qui a révélé l’histoire.

Le locataire de la place Beauvau a été entendu par le Gouvernement cette semaine. Matignon voulait sans doute comprendre comment Christophe Castaner a pu se rendre dans ce Night Club parisien sans son service de sécurité.

Dorothée Audibert-Champenois/ Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Captures d’écran