Il frappe sa compagne avec un marteau

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Ce jeudi 15 avril peu après 8h, une opératrice du 17 police secours recevait l’appel d’une jeune femme, s’exprimant uniquement en anglais, pour des violences que son compagnon exerçait sur elle depuis hier soir, dont une tentative d’étranglement. Elle précisait à l’opératrice s’être retranchée dans une pièce pour demander de l’aide après que le mis en cause lui ait donné un coup de marteau.

Son compagnon, toujours dans l’appartement, tentait de pénétrer dans la pièce où elle s’était réfugiée dans l’attente de l’arrivée des secours. L’opératrice, toujours en ligne avec la victime, obtenait avec difficulté le lieu exacte de l’agression. Les policiers de la CDI étaient dépêchés à Mortenol Sud à Pointe-à-Pitre lieu des faits de ces violences conjugales sans pour autant connaitre le numéro de l’appartement.

Après de brèves recherches, les policiers situaient le lieu de l’agression toujours en cours et interpellaient le mis en cause très défavorablement connu de nos services. Il était placé en garde à vue par l’officier de police judiciaire.

La bonne coordination et la persévérance des policiers ont ainsi permis de neutraliser cet individu violent avec sa compagne.

Sources : Police Nationale de la Guadeloupe