Il menace un agent EDF avec une arme à feu, lui donnant l’ordre de rétablir de suite le courant

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Les faits se sont déroulés le 16 octobre dernier, dans la matinée. Lors d’une intervention d’astreinte d’un agent EDF, à proximité du domicile du mis en cause pour rétablir le courant, ce dernier agacé des coupures d’électricité, a menacé l’agent au moyen d’une arme à feu qu’il chambrait, lui intimant l’ordre de rétablir de suite le courant.

Heureusement pas de départ de coup de feu, pas de blessé. Mais la victime a décidé de déposer plainte. Lors de la perquisition du domicile de l’auteur des faits, une arme de catégorie D ainsi que des munitions ont été trouvées. Le mis en cause a été interpellé et placé sous le régime de la garde à vue.

Auditionné, il niait catégoriquement les faits prétextant avoir entendu les éclats de voix dans la rue. Il a indiqué qu’il s’agissait d’un voisin qui était venu discuter avec l’agent, sans être en mesure de donner des informations sur ce voisin.

L’auteur des faits a été placé en garde à vue, déféré et placé sous contrôle judiciaire, indiquent les policiers dans leur rapport publié sur Facebook.