Il parcourt la Martinique en portant sa croix sur les épaules : Il explique ses raisons

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Plusieurs vidéos de cet homme marchant avec sa croix sur les épaules ont été diffusées sur les réseaux sociaux. De nombreux automobilistes ont été surpris de voir « cette scène » insolite sur les routes de Martinique ces derniers jours, pensant qu’il s’agissait d’un déséquilibré.

Cet homme a surpris de nombreux automobilistes qui l’ont aperçu sur les routes de Martinique portant sa croix sur les épaules. Dans une interview accordée à BlackBoss TV Radio, l’homme a expliqué les raison pour lesquelles il parcourt ainsi les quatre coins de la Martinique.

Il explique qu’il marche avec sa croix pour interpeller la population contre la violence. « Ça fait 20 ans que je me bats contre la violence et je n’arrive pas à me faire entendre » explique-t-il. Il aussi raconte qu’il a déjà interpellé plusieurs présidents de la République sur la violence qui sévit en Martinique.

Il reçoit de nombreux soutiens de la part des automobilistes et des internautes : « Sachez que je ne suis pas fou » déclare-t-il. Ecoutez-le :