Il se noie en faisant sa demande en mariage sous l’eau

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, Monde, Monde
Mots clés :

Steven Weber et Kenesha Antoine (photos) avaient loué une chambre sous-marine du complexe hôtelier de luxe Manta à Zanzibar en Tanzanie. Le jeune homme avait décidé de surprendre son amie, en faisant sa demande en mariage de manière original, sous l’eau. Malheureusement, la surprise a tourné au drame et l’homme, d’origine américaine, n’est jamais remonté à la surface.

Vendredi dernier Kenesha Antoine a posté un message sur Facebook, confirmant le décès de son ami. “Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse ‘oui! oui! Un million de fois, oui, je veux t’épouser« , a-t-elle écrit. Elle a aussi publié la vidéo de la demande en mariage pour honorer sa mémoire.

Dans la vidéo on voit Steven Weber plaquer une lettre contre la fenêtre de la chambre sous-marine déclarant: “Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi.” Puis, il sort de sa poche la bague de fiançailles …